Découvrir les Stentors

 La foire aux Questions

● Dois-je m’inscrire à ma première visite? Non! Viens faire un camp de fin de semaine pour découvrir le groupe et voir si tu te sens à l’aise. Lorsque tu seras prêt, tu pourras t’inscrire.

● Dois-je payer tout d’un coup? Non. À tes premiers camps, tu apportes 30$ par fin de semaine. Ce montant sera ensuite déduit de la cotisation si tu t’inscris pour l’été. Lorsque tu auras pris ta décision, tu pourras apporter des versements mensuels pour le montant qui reste.

● Je n’ai pas beaucoup d’argent mais j’aimerais vraiment faire partie des Stentors et partir en voyage avec vous ... Nous avons plusieurs sources d’autofinancement pour t’aider à payer ton inscription. On te donne les outils, à toi de faire le travail!

● Je ne sais pas jouer d’un instrument de musique et je ne sais pas danser. Est-ce que je peux quand même faire partie des Stentors? Oui! Chaque année, plusieurs personnes sans expérience musicale se joignent à nous. Tu pourras choisir un instrument et notre équipe d’instructeur te montrera quoi en faire de A à Z.

● Je joue de la clarinette ...il n’y en a pas dans les Stentors. Les Stentors utilisent des instruments un peu différents de ce qu’on retrouve dans une école. Chaque année plusieurs personnes en profitent pour apprendre un nouvel instrument.

● Est-ce que tout le monde peut faire partie des Stentors? Tu dois être au secondaire ou au CEGEP et avoir le goût de te dépasser. Aucune expérience n’est requise mais l’assiduité et la bonne humeur sont 2 critères important pour nous.

● Je pars en voyage avec mes parents pendant 2 semaines au mois de juillet ... Malheureusement, si tu es absent pour une semaine ou plus entre le 22 juin et le 12 août, tu ne pourras être des nôtres cet été.

● Je ne suis pas de Sherbrooke ... les membres des Stentors proviennent des 4 coins du Québec. Nous offrons de l’hébergement aux membres de l’extérieur.

● Je ne connais personne ... Les gens ici sont sympathiques et facile d’approche. Après quelques heures seulement tu feras déjà parti de notre grande famille!

● J’hésite ... Viens faire les auditions. Passe par-dessus ta gêne… Ne te prive pas d’un été extraordinaire!!!

 
Encore des questions? N’hésites pas à nous envoyer un mot COURRIEL
 
 

VENEZ VIVRE UNE EXPÉRIENCE ENRICHISSANTE ET INOUBLIABLE​​

Nos Partenaires